mardi 2 février 2016

Mon sac besace de rêve...

 Pour cet hiver, j'avais très très envie d'un nouveau sac. Mais j'en voulais un qui me plaise vraiment beaucoup avec un budget vraiment petit !! Je savais quoi chercher puisque j'avais déjà bavé flashé sur des sacs besaces (tendance apparament cette année) très booooo mais troooop cher par rapport au prix que je pensais acceptable... Un sac reste un sac après tout (bon, on en reparlera quand j'aurai gagné à la loterie !)
 Donc, après shopping intensif sans trouver mon bonheur, je décide de le faire avec mes petits doigts et ma nouvelle machine à coudre de Noël (merci maman, merci papa !) qui ne fait pas de pelotes quand je la pousse un peu. Je déniche le tuto parfait chez Les Chiffonneries du Chat, je trouve les matières qui me tente chez Tissus Telor à Fontenay-le-Comte et hop, au boulot !

Quelques heures plus tard, tadam !
Trop fière de mon "tout simili" ! J'ai juste rallongé un peu le rabat par rapport au patron d'origine.
Ca vous plait ? Alors, à vous de jouer !!!


2 commentaires:

  1. vraiment très beau, un joli rendu !! bravo
    j'ai pris le patron aujourd'hui et maintenant ya plus qu'à !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michelle! Il faut juste oser se lancer, le tuto est très bien fait donc pas de difficulté particulière.

      Supprimer