samedi 6 février 2016

Des petites poupées pour les petits poulets !

 Il y a quelques mois, j'ai eu très envie de faire des petites poupées pour agrémenter ma salle de jeux de nouvelles créations tissus. A la recherche d'inspiration sur la toile, je suis tombée sur des kokeshis trop mignonnes sur le site d'une créatrice australienne ICI.
 C'est à ce moment là que je me suis rappellée les avoir déjà vu dans un magazine que j'ai fini par retrouver parmi ma collection assez mal rangée... le Coudre c'est facile N°28 de janvier 2015 (c'est précis hein !). Donc je me suis lancée et, prise de frénésie, j'ai ajouter ma petite touche perso en détournant le patron pour une version pirate !
Les petits poulets les ont tout de suite adopté !
 

 D'autres idées à venir pour les décliner à volonté !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire